![]() |
| Drew Mcynter & Mad Cap vs Thé usos |
Mes dames et messieurs,
Bienvenus à Friday Night SmackDown !
Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 12 août 2022 en direct de la PNC Arena à Raleigh, Caroline du Nord, avec l’entrée de Raquel Rodriguez. Cette dernière sera associée à Aliyah pour faire face à Shotzi et Xia Li dans le premier tour du tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships.
Mes dames et messieurs,
Voici les résultats de Friday Night SmackDown :
Raquel Rodriguez & Aliyah ont battu Xia Li & Shotzi Blackheart. À la fin du match, Aliyah se débarrasse de Xia Li en l’emmenant à l'extérieur et Raquel Gonzalez enchaîne avec sa Chingona Bomb pour la victoire.
En outre, nous trouvons en coulisse, Karrion Kross accompagné de Scarlett Bordeaux. Karrions Kross nous dit qu’au milieu du chaos, une opportunité à toujours tendance à se présenter et c’est ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Il dit que ça doit être bien d'être dans la peau de ceux qui ont été choisis comme Drew McIntyre ou Roman Reigns, mais ceux qui ont été chassés du paradis et qui ont été traités comme de pauvres jouets cassés n’ont jamais oublié. Ils ont attendu le moment idéal pour frapper et se venger. Le temps est compté et tout le monde en paiera le prix, Tick Tock.
Cependant, Juste avant que la musique de Drew McIntyre ne retentisse, on voit Karrion Kross l'observer dans l'ombre. Drew McIntyre débarque sur le ring et dit que nous vivons des moments excitants avec notamment les nouveaux visages qui ont fait leur apparition. Il dit qu’il a été attaqué par derrière par Karrion Kross la semaine dernière. Il ajoute que Karrion Kross a choisi la meilleure façon de faire un impact pour son retour en s'attaquant au challenger numéro 1 pour le titre Unifié de champion du monde, mais le problème, c’est qu’il s’est attaqué à Drew McIntyre. Il dit que le moment venu, il aura trois options, finir K.O., à l'hôpital ou au cimetière. Il lance aussi un message à Roman Reigns en disant qu’il lui a fallu énormément d’aide pour venir à bout de Brock Lesnar alors que lui n’a au besoin que de ses deux mains quand soudain la musique de Karrion Kross retentit et c’est Scarlett qui débarque sur le ring en faisant face à Drew, qui est ensuite attaqué par les Usos. Jimmy & Jey Usos font face à Scarlett et lui glissent que Karrion Kross n’a aucune chance face au Tribal Chief.
Hit Row (Ashante Thee Adonis & Top Dolla accompagnés de B-Fab) ont battu Brandon Scott & Trevor Irvin. À la fin du match, Top Dolla soulève Trevor Irvin et Brandon Scott et leur porte un World Strongest Slam. Top Dolla effectue ensuite le changement avec Ashante Thee Adonis qui enchaîne avec un Heavy Cutter pour la victoire.
Drew McIntyre & Madcap Moss ont battu the Usos. À la fin du match, Drew McIntyre porte son Claymore sur Jimmy porte le compte de trois et la victoire.
Après le match, Drew McIntyre bloque un coup de pied de Jey et lui porte son Future Shock DDT. Drew enchaîne ensuite avec son Claymore, mais Sami Zayn sauve Jey et se le prend à sa place.
Gunther (accompagné de Ludwig Kaiser) a battu Shinsuke Nakamura. Durant le match, Gunther se précipite vers Shinsuke Nakamura qui l'accueille avec un coup de genou qui lui décroche la mâchoire.
À la fin du match, Gunther réussit à placer son Powerbomb sur Shinsuke Nakamura puis il effectue le tombé pour le compte de trois et la victoire.
Ainsi, prend fin cet épisode de SmackDown. La suite au prochain Numérooooooo !

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Recevez Proocom-News par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".