Messieurs et dames bienvenus à Monday Night Raw !
Au Programme Ce Soir:
Pour le Championnat Féminin: Nous aurons un rematch du ppv Money in the Bank avec la défense de titre de la championne de RAW, en la personne de Bianca Belair, face à Carmella.
Concernant le Grand Retour: Logan Paul fera son retour à RAW et il est prêt pour sa vengeance après la trahison du Miz lors de WrestleMania 38.
SuperStars annoncés officiellement par la WWE : Bianca Belair, Riddle, Becky Lynch, Theory, AJ Styles, Seth Rollins, et la majorité du roster de RAW.
En ouverture de cette épisode, L’ambassadeur de la WWE , Titus O'Neil explique les bienfaits de la WWE.
" vous n’entendrez jamais parler de politique à la WWE (ah bon ?), de religion (non ?) ou de quoi que ce soit qui divise (vraiment ?). La WWE est un lieu sûr où il est possible pour tout le monde de passer un bon moment « et c’est ce que nous allons faire ce soir ! »", a dit Titus avant de souhaiter la bienvenue à tout le monde à Monday Night RAW.
L' entrée en matière du ring a commence réellement avec Becky Lynch qui a donné la nouvelle selon laquelle La gagnante du match de championnat de RAW entre Bianca Belair et Carmella l’affrontera à SummerSlam.
Bianca Belair n’aime pas tellement la nouvelle et refuse que cet route vers SummerSlam 2022 soit l’histoire du comeback de Becky Lynch, cela doit être celui de Bianca Belair pour boucler la boucle depuis SummerSlam 2021.
Carmella interrompt la discussion, nous explique qu’elle est « badass with a great ass » (badass avec un super cul), on est content pour elle.
Par la suite Becky Lynch et Carmella finissent par attaquer la championne. Belair réussi à se débarrasser de Carmella mais Lynch lui porte un Manhandle Slam.
Mes dames et messieurs,
Voici les résultats de Monday Night Raw
Bianca Belair a battu Carmella par tombé avec son KOD pour conserver son titre. Becky Lynch a tenté en début de match de distraire Belair pour qu’elle soit décomptée à l’extérieur, mais sans succès.
Après le match Becky Lynch s’est emparée de la ceinture de championne de RAW avant de la rendre à Bianca Belair. Le rendez-vous pour SummerSlam est donné.
KEVIN OWENS EST DE RETOUR
Kevin Owens est bel et bien de retour comme l’annonçaient les rumeurs de ce lundi.
Damian Priest a battu Rey Mysterio par tombé avec le Razor’s Edge après avoir contré une tentative de senton.
Après le match Finn Bálor et Damian Priest préparent Rey Mysterio pour un Con-Chair-To. Damian Priest demande à Dominik Mysterio de les rejoindre, où il portera le coup de chaise fatal. Le fils Mysterio finit par accepter, mais Priest lui explique que finalement les choses ne fonctionnent pas ainsi, et l’attaque à coups de chaise. Bálor menace d’exécuter le Con-Chair-To mais ne le fera finalement pas.
Seth Rollins a battu Ezekiel par tombé avec son Curb Stomp.
Angelo Dawkins et Omos s’affrontent dans le match suivant comme annoncé, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.
Angelo Dawkins a battu Omos par disqualification, MVP est intervenu dans le match.
Adam Pearce ayant vu l’intervention de MVP alors que ce dernier avait dit qu’il ne pouvait pas catcher, est tout de même venu annoncer un changement de plan : Omos et MVP affrontent les Street Profits.
Les Street Profits ont battu Omos et MVP par disqualification, avec cette fois une intervention des Usos qui ont attaqué Montez Ford. Deux disqualifications à la suite en moins de dix minutes, ils ont fait fort.
Omos et les Usos ont ensuite passé à tabac les Street Profits et les champions ont célébré ce beatdown en levant leurs ceintures.
AJ Styles a battu Theory par décompte à l’extérieur suite à un superkick de Ziggler à l’extérieur du ring.
Après le match Theory tente de se défendre face à la décision de l’arbitre, mais AJ Styles vient lui porter son Styles Clash.
Asuka, Alexa Bliss et Dana Brooke ont battu Tamina, Doupdrop et Nikki ASH par soumission avec l’Asuka Lock sur Nikki ASH. Le finish du match est confus avec l’irruption de la bande du titre 24/7 en plein dans l’affrontement, le match n’était de toute façon pas très intéressant.
le retour de Logan Paul, qui demande au Miz déjà sur le ring s’il accepte son défi pour SummerSlam. Le Miz balaye la proposition.
Logan Paul fait alors ce que beaucoup ont fait au Miz récemment : L’attaquer sur ses parties intimes qu’il dit être de la taille de myrtilles. Le public reprend alors en choeur « petites boules ».
En réponse, le Miz dévoile un t-shirt « Hello, mes boules sont énormes » — c’est l’équivalent WWE du « Puceau, moi ? » un peu.
Le Miz est furieux, et finit enfin par accepter le match contre Logan Paul à SummerSlam.
La suite au prochain Numéro....
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Recevez Proocom-News par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".