![]() |
Le capitaine Antony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola 1 |
En République démocratique du Congo, deux (2) terroristes des ADF ont été tués et une arme de guerre du type AK47 récupérée par les FARDC, lors d’un accrochage entre l’armée et ces rebelles vendredi 12 août dans la vallée de Kinyambahore, dans le secteur de Ruwenzori (Beni).
Le capitaine Antony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola 1 qui livre la nouvelle via une dépêche parvenue à la rédaction de Proocom-News, fait savoir que des échanges de tirs ont été signalés entre les deux belligérants.
Il sied de rappeler que ces nouveaux accrochages interviennent après que ces rebelles aient tué, le mercredi dernier, 2 civils à Kiviriri-Lubano toujours en secteur de Ruwenzori, selon la Nouvelle société civile congolaise (NSCC) dans cette région.
Signalons que l’incident est intervenu pendant que les FARDC faisaient leur patrouille de combat dans la zone, a indiqué le porte-parole des opérations Sokola 1 dans la région, capitaine Anthony Mualushayi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Recevez Proocom-News par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".