FOOT: Kebano et Fulham ont réussi à bien gérer Liverpool


 

L'international congolais Nyskens Kebano sous le maillot de Fulham

Restez branchés sur vos petits écrans chaque weekend, car le  foot est déjà de retour en Angleterre. C’est le derby de Londres entre Crystal Palace et Arsenal (0-2) qui a marqué le début de la Premier League hier, vendredi. Ce samedi, le revenant Fulham offrait son hospitalité à Liverpool. Avec Neeskens Kebano titulaire, les Cottagers, ont contraints les Reds au nul (2-2) après avoir mené au score à deux reprises.


Cependant, pour cette premier rencontre de la saison, l’entraîneur de Fulham a titularisé Neesens Kebano au coup d’envoi. La première mi-temps s’est ponctuée par un score à l’avantage des promus, grâce à l’ouverture de score de Mitrović. En seconde période que Liverpool s’en est remis à sa recrue, Darwin Nuñez pour égaliser. Sur penalty Mitrović redonnait de l’avantage à Fulham (72e), avant que Mohamed Salah ne remette les pendules à l’heure à dix minutes du terme.


Deux buts partout, c'est le score final entre Fulham et Liverpool .Neeskens Kebano et ses compères sont attendus samedi prochain sur le terrain de Wolverhampton.

Commentaires