![]() |
WWE-RAW :Edge donne un Speer a Damian Priest |
Nous sommes en direct de Toronto au Canada,
Mes dames et messieurs,
Bienvenus à Monday Night Raw !
Au programme :
Trish Stratus est présente, Edge fait son retour dans le main-event, le tournoi par équipe féminin se poursuit, et un retour surprise en prime.
Le show s’ouvre avec Seth Rollins et Riddle qui se battent en coulisse, puis dans l’arena, puis dans le public. Des arbitres finissent par séparer les deux catcheurs tandis que le public réclame la bagarre.
Monsieurs et Madames,
Voici les résultats de Monday Night Raw :
Dakota Kai et IYO SKY ont battu Alexa Bliss et Asuka par tombé avec un roll up suite à un blind tag de Kai. Asuka portait l’Asuka Lock sans savoir que SKY n’était pas la femme légale du match. Bon match, quoiqu’un peu long (pour une fois, vous direz…).
Dakota Kai et IYO SKY sont donc qualifiés pour la finale du tournoi. Du côté de SmackDown il y a du changement. Toxic Attraction (Gigi Dolin et Jacy Jayne) qui remplaçaient Nikkita Lyons et Cora Jade doivent finalement abandonner le tournoi en raison d’une blessure de Dolin. Un Fatal 4-Way entre les quatre équipes éliminées du tournoi aura lieu vendredi à SmackDown pour désigner les remplaçantes.
Finn Bálor a battu Dolph Ziggler par tombé avec l’enchaînement 1916 et Coup de Grâce. Bon match, très apprécié par le public.
Kevin Owens a battu Chad Gable par tombé avec le Stunner. Après le match Otis attaque Owens, les heels ont le dessus tandis que le public en appelle à Sami Zayn, mais Owens s’en sort seul et réussi à porter un Stunner à Otis, puis une powerbomb. Un Owens en forme comme on l’aime.
Bayley a battu Aliyah par tombé avec le Rose Plant. Match moyen, Aliyah n’en sort pas grandi même si elle a eu un peu de soutien du public sur le half crab de la fin.
The Miz et Ciampa ont battu AJ Styles et Bobby Lashley par disqualification suite à l’enlèvement du Miz par Dexter Lumis. Oui vous avez bien lu. Un homme en sweat à capuche a commencé par attaque Ciampa et a été interpellé par la sécurité, puis Lumis est apparu sous le casque d’un autre membre de la sécurité pour attraper le Miz et l’enlever sans que personne ne l’arrête, la sécurité étant déjà occupée. Bobby Lashley et AJ Styles, toujours sur le ring, passent Ciampa à tabac après le match, pour la forme.
Surprise du soir : Johnny Gargano est de retour.
Edge a battu Damian Priest par tombé avec un spear. Superbe match à la hauteur des attentes pour un main-event dont l’un des catcheurs est LE local de l’étape, le public a évidemment adoré.
Après le match, Edge s’apprête à porter un Con-Chair-To pour se venger sur Priest, mais Finn Bálor et Rhea Ripley débarque pour l’en empêcher et s’attaquer à lui. Beth Phoenix décide d’intervenir en prenant une chaise pour faire fuir les heels du ring. L’intervention fait bien réagir.
Mes dames et messieurs,
Ainsi, prend fin cet épisode de Monday Night Raw. La suite au prochain Numéroooooo !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Recevez Proocom-News par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".