Nous sommes en direct d’Oklahoma City.
Mes dames et messieurs,
Bienvenus à Monday Night Raw.
Au programme: la présence de Brock Lesnar, Matt Riddle contre Seth Rollins pour le titre des États-Unis, Dexter Lumis contre le Miz, les Good Brothers contre Alpha Academy et le retour d’Elias.
Le show commence à peine que Bobby Lashley est déjà sur le ring en train de parler, il appelle Brock Lesnar à venir sur le ring et la bête ne tarde pas à se montrer. Les deux catcheurs n’échangeront aucun mot, Lashley est furieux et domine complètement son rival qu’il fait passer à travers la barrière du public d’un spear, puis l’envoie sur la table des commentateurs, avant de le faire passer à travers celle-ci.
Mes dames et messieurs,
Voici les résultats de Monday Night Raw :
Luke Gallows et Karl Anderson ont battu Alpha Academy
Dakota Kai et IYO SKY ont battu Bianca Belair et Candice LeRae
Cora Jade fait une apparition à RAW et approche Rhea Ripley parce qu’elle veut qu’elle soit l’adversaire de Roxanne Perez ce mardi à WWE NXT. Elle hésite un peu mais finit par accepter le match, visiblement ravie de faire souffrir Perez pour Jade.
Baron Corbin a battu Dolph Ziggler
Dominik Mysterio a battu AJ Styles
Dexter Lumis contre The Miz n’a pas eu lieu, finalement. Le Miz a roué Dexter Lumis de coups de chaise durant son entrée.
Seth Rollins a battu Matt Riddle par tombé avec son Curb Stomp pour conserver son titre.
Mes dames et messieurs,
Ainsi, prend fin cet épisode de Monday Night Raw. La suite au prochain Numéroooooo !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Recevez Proocom-News par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".