WWE Crown Jewel 2022: voici les résultats complets



 Nous sommes en direct du Mrsool Park de Riyad.

Mes dames et messieurs,

Bienvenus à WWE Crown Jewel 2022.


Au programme Logan Paul, venu avec son frère Jake, tente sa chance face à Roman Reigns pour les titres de champions Universal et WWE à l’occasion de son troisième match dans la compagnie de Stamford. On reste dans la Bloodline puisque les Usos défendent de leur côté les titres de champions par équipe unifiés contre les Brawling Brutes.


Bayley tente une nouvelle fois sa chance au titre de championne de RAW de Bianca Belair dans, cette fois, un match Last Woman Standing. Alexa Bliss et Asuka défendent les titres de championnes par équipe de la WWE tout juste gagnés contre IYO SKY et Dakota KAI.


Brock Lesnar est évidemment de la partie et affronte Bobby Lashley, Karrion Kross et Drew McIntyre se retrouvent en cage, Braun Strowman affronte Omos et le Judgment Day affronte The OC.


Lashley attaque avant que le match commence, Lesnar récolte une petite blessure au genou. Le show commence dans le show.


Mes dames et messieurs,

Voici les résultats de Crown Jewel 2022:


Brock Lesnar a battu Bobby Lashley par tombé en contrant le Hurt Lock, plaquant Lashley au sol de dos.


Après avoir perdu le combat, Lashley attaque et porte une nouvelle fois son Hurt Lock à Lesnar.


Les deux catcheurs se retrouveront dans un futur proche à coup sûr, histoire de réparer ce finish probablement validé par Vince McMahon.


Dakota Kai et IYO SKY ont battu Alexa Bliss et Asuka par tombé, profitant d’une intervention de Nikki Cross dans le dos de l’arbitre.


Asuka est mal partie dans le match, blessée au genou après une chute à l’extérieur en début d’affrontement et Damage CTRL en ont profité tout au long pour l’affaiblir. Cela n’a pas empêché Asuka de s’occuper de IYO SKY à l’extérieur du ring, mais cette bagarre a distrait l’arbitre qui n’a pas vu Nikki Cross attaquer Alexa Bliss.


Drew McIntyre a battu Karrion Kross en sortant de la cage par-dessus la structure, plus vite que Karrion Kross qui sortait par la porte qu’avait verrouillé juste avant Scarlett.


Il est vraiment temps d’en finir avec la règle qui veut que l’on puisse gagner un match en cage en sortant par la porte, cette fin était ridicule. On regarde des matchs de catch, pas des courses.


Match à trois contre trois ensuite. Le Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest, Dominik Mysterio avec Rhea Ripley) fait son entrée pour affronter The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson).


The Judgment Day ont battu The OC par tombé avec le Coup de Grâce de Finn Bálor sur AJ Styles.


Ripley a attaqué AJ Styles aux abords du ring avant la séquence finale du match. C’est un final presque clean, mais ça passe un peu mieux que les précédents.


Braun Strowman a battu Omos par tombé avec un running powerslam.


Le moins bon match de la soirée, le public a eu beaucoup de mal à rentrer dedans alors qu’il a plutôt été actif tout au long de la soirée.


Les titres de champions par équipe de RAW et SmackDown unifiés sont en jeu dans le match suivant. Les Usos défendent leurs ceintures face aux Brawling Brutes Butch et Ridge Holland.


Les Usos ont battu les Brawling Brutes par tombé avec leur 1D pour conserver leurs titres.


Bianca Belair a battu Bayley après avoir coincé la jambe de sa challengeuse dans une échelle.


pour le main-event de cette soirée. Logan Paul fait son entrée, seul sans son frère, pour affronter Roman Reigns et tenter sa chance aux titres de champion WWE et Universal. Les entrées sont longues mais les pops sont monstrueuses.


Roman Reigns a battu Logan Paul par tombé avec un spear.


Mes dames et messieurs,

Ainsi, prend fin cet épisode de Crown Jewel 2022. La suite à Monday Night Raw où Bianca Belair défendra le titre de championne de RAW une nouvelle fois contre Bayley dans un match Last Woman Standing.

Commentaires