La star de la WWE Omos Tolulope Omogbehin a rendu une visite surprise émouvante à sa famille à Lagos 15 ans après avoir voyagé à l'étranger où il s'est fait un nom. Le retour d'Omos à Lagos a été très touchant pour tous les membres de sa famille, car on peut voir sa mère le serrer contre lui comme un petit bébé.
Le géant de 7 pieds 3 pouces est le seul international nigérian actuellement en compétition dans la division RAW de World Wrestling Entertainment (WWE).
Ayant signé avec la WWE en 2019, Omos est un ancien basketteur universitaire de l'Université de Floride du Sud et de la Morgan State University, où il a joué pendant un an.
Omos était également un ancien champion par équipe de Raw Tag à la WWE, détenant les titres avec AJ Styles au cours de l'été 2021.
" Omos a fait un arrêt au Nigéria pour rendre visite à sa famille, mais aussi pour une annonce spéciale qui sera dévoilée sous peu. La WWE va t-elle bientôt organiser un show au Nigéria ou bien produire un documentaire sur le géant ? Nous en saurons plus prochainement ", s'interroge TMZ.
Il sied de rappeler qu' Omos a perdu son match à Crown Jewel 2022 en Arabie saoudite face à Braun Strowman, mais son avion a pris la direction du Nigéria et non des États-Unis suite au PPV.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Recevez Proocom-News par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".