Nous sommes en direct de Dallas (Texas),
Mes dames et messieurs,
Bienvenus à Monday Night Raw !
Au programme : Roman Reigns est de la partie, Brock Lesnar et Bobby Lashley en interview, Nikki Cross contre Bianca Belair et Matt Riddle contre Otis dans un match Trick or Street Fight pour fêter Halloween.
Le show commence par le match entre Bianca Belair et Nikki Cross, de retour donc avec son gimmick original. Au revoir la presque superhéros, on reprend sur les bonnes bases.
Messieurs et dames,
Voici les résultats de Monday Night Raw :
Bianca Belair a battu Nikki Cross par tombé avec son KOD. Damage CTRL sont venues pendant le match, IYO SKY et Dakota Kai distrayant l’arbitre pendant que Bayley s’occupe de la championne, mais Nikki Cross s’est chargée de Bayley et de ses deux partenaires pour remettre le match sur les rails.
Damage CTRL attaquent Bianca Belair après le match, mais Asuka et Alexa Bliss viennent à son secours.
BROCK LESNAR SUR LE RING
Bobby Lashley s’installe pour une interview par écrans interposés avec Brock Lesnar, mais ce dernier n’est pas là. Lashley dit ne pas être surpris, Lesnar l’évite depuis 20 ans. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que Lesnar est bien là ce soir, c’est juste qu’il veut un face-à-face sur le ring plutôt qu’une interview.
Lesnar est de bonne humeur nous dit-il, et il ne voulait pas que les spectateurs de Dallas n’aient le droit qu’à une interview sur l’écran, il veut les gâter. Il dit avoir fait passer un message à Lashley mais peut-être que celui-ci n’a pas su le lire. Il demande à Lashley de le rejoindre sur le ring.
Il n’y aura pas le temps de discuter, Lesnar attaque Lashley dès qu’il arrive sur la rampe. Des officiels et arbitres viennent tenter de les séparer, même Triple H, furieux, est venu leur demander de ne pas se battre ce soir. Lesnar tente à nouveau d’attaquer mais il est retenu.
Triple H fait savoir aux deux rivaux que s’ils continuent de se battre d’ici samedi, le match est annulé.
Seth Rollins a battu Austin Theory par tombé avec son Curb Stomp, contrant une tentative de Pedigree de Theory. Chouette match.
Karl Anderson a battu Damian Priest par tombé avec un backslide contrant le Reckoning.
Le Judgment Day attaque Anderson après le match, mais AJ Styles et Luke Gallows arrive à son secours. Gallows prend un low blow de la part de Rhea Ripley et provoque Styles et Anderson pour qu’ils viennent se battre, une distraction qui va permettre à Balor, Priest et Mysterio de les attaquer. Les heels passent The OC à tabac avec leurs finishers respectifs pour terminer le segment.
Matt Riddle a battu Otis par tombé avec un RKO, aidé par Elias qui a mis une citrouille sur la tête d’Otis pour qu’il ne puisse plus rien voir.
The Miz revient pour cette fois affronter Mustafa Ali dans le match suivant.
Mustafa Ali a battu The Miz par tombé avec un 450 Splash.
Asuka et Alexa Bliss ont battu Dakota Kai et IYO SKY par tombé avec le Twisted Bliss sur SKY pour devenir championnes par équipe de la WWE.
Bayley est intervenue dans le match, distrayant l’arbitre alors que SKY était déjà en train d’abandonner sur un Asuka Lock qu’a pu stopper Dakota Kai. Bianca Belair s’est ensuite chargée de Bayley, mais cette dernière a répliqué avec un Bayley-to-Belly à travers une table.
Ainsi, prend fin cet épisode de Monday Night Raw sur la célébration des deux nouvelles championnes par équipe de la WWE, Alexa Bliss et Asuka, qui mettent fin à 49 jours de règne. Elles deviennent toutes les deux trois fois championnes par équipe.
Mes dames et messieurs,
La suite au prochain Numéroooooo !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Recevez Proocom-News par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".