Nous sommes en direct de St Louis (Missouri) ,
Mes dames et messieurs,
Bienvenus à Friday Night SmackDown !
Au programme : Gunther contre Rey Mysterio pour le titre Intercontinental, Liv Morgan contre Sonya Deville dans un match sans disqualification et Ricochet contre LA Knight.
On commence cet épisode par le match sans disqualification entre Liv Morgan et Sonya Deville.
Mes dames et messieurs, voici les résultats de Friday Night SmackDown :
Liv Morgan a battu Sonya Deville par tombé avec son Oblivion sur un tas de chaise.
LA Knight a battu Ricochet par tombé avec un roll up, contrant un autre roll up de Ricochet en lui tenant le pantalon.
Les Usos discutent de leur match contre les Brawling Brutes à WWE Crown Jewel. Jey Uso veut aller sur le ring pour appeler leur challenger, et fait comprendre à Sami Zayn que c’est une affaire de Usos, pas de la Bloodline. Ils n’auront pas besoin de lui. « Nous étions champions avant que tu rejoignes la Bloodline, on sera encore champion quand tu en seras parti ». Sami Zayn essaye de leur parler mais ils s’en vont sans l’écouter. Pas sympa.
Bray Wyatt allait s’adresser à nous à travers l’une de ses promos habituelles mais un technicien l’interrompt accidentellement. Wyatt le dispute tandis que des images diverses apparaissent à l’écran, dont le visage de l’Oncle Howdy.
Shayna Baszler a battu Natalya par soumission avec la Kirifuda Clutch.
Ronda Rousey qui était aux abords du ring ordonne à Shayna Baszler de terminer le travaille, Baszler porte un coup de genou en plein visage de la canadienne.
Gunther a battu Rey Mysterio par tombé avec une pop-up clotheline après une big boot pour conserver son titre Intercontinental.
Grand match, il aurait pu avoir sa place sur la carte de Crown Jewel. Un grand classique du petit catcheur rapide face à un géant puissant, mais Mysterio n’a pas pu ruser assez pour river Gunther sur le ring.
Mes dames et messieurs,
Ainsi, prend fin cet épisode de Friday Night SmackDown . La suite au prochain Numéroooooo !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Recevez Proocom-News par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".